En quoi une bonne stratégie webmarketing et le SEO est utile pour mon entreprise?

Création-de-site-e-commerce

Vous le savez, la présence de votre entreprise sur internet est primordial.

Mais être présent ne suffit pas, votre site doit être entre autres : qualitatif et bien structuré afin d’améliorer l’expérience utilisateur de vos clients et prospects.
Il se doit aussi d’apparaître le plus haut possible dans les recherches des moteurs de recherche (Google, Bing…)

Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel (Organique) définit les techniques mises en place par votre expert pour améliorer la position de votre entreprise dans les résultats de recherche Google.

L’élaboration d’une stratégie webmarketing permet l’optimisation de votre site afin que vos clients ou prospects se plaisent sur un site cohérent et attractif.

L’expérience utilisateur (UX) est au coeur de mes préoccupations, pour cela je travaille sur l’architecture de votre site et de son maillage interne afin que votre prospect ne se retrouve pas perdu!

Google est sensible au temps de rebonds des utilisateurs, le taux de rebond est indice indiquant le pourcentage de personnes qui ont vu qu’une seul page de votre site.Il est préférable que ce taux ne soit pas trop élevé (cela indique que le client navigue sur plusieurs pages de votre site et donc  s’y plait).

Tout cette stratégie permet par la suite de récolter des avis clients favorable et ainsi favoriser sa popularité et sa crédibilité. Le cercle vertueux est ainsi crée….

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter,

Cordialement

Vous pourriez aussi aimer