BLOG

Le 20 mars 2019, 11h36

Référencement: GOOGLE confirme la mise à jour majeure de son algorithme.

 Le célèbre moteur de recherche a confirmé la modification majeure de son algorithme:
 « Cette semaine, nous avons déployé une vaste mise à jour d’un de nos principaux algorithmes, comme nous le faisons plusieurs fois par an. Nos recommandations concernant une telle mise à jour restent les mêmes qu’auparavant. »

 

La mise à jour de l’algorithme serait l’une des plus importante jamais réalisée mais pour le moment aucun impact n’à été décelé dans les résultats de recherche. Cependant il faut rester attentif à de possibles changements futurs.

Denis SALIGNAT

 

Le 20 mars 2019, 10h30

En quoi une bonne stratégie webmarketing et le SEO est utile pour mon entreprise?

Vous le savez, la présence de votre entreprise sur internet est primordial.

Mais être présent ne suffit pas, votre site doit être entre autres : qualitatif et bien structuré afin d’améliorer l’expérience utilisateur de vos clients et prospects.
Il se doit aussi d’apparaître le plus haut possible dans les recherches des moteurs de recherche (Google, Bing…)

Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel (Organique) définit les techniques mises en place par votre expert pour améliorer la position de votre entreprise dans les résultats de recherche Google.
L’élaboration d’une stratégie webmarketing permet l’optimisation de votre site afin que vos clients ou prospects se plaisent sur un site cohérent et attractif.